Refill
Certains médicaments ne sont pas transférables
Original Canadian Online Pharmacy
IBM e-mark affiliation
Pour accéder ancien site, cliquez ci-dessous
Demande de renouveler votre ordonnance en ligne
Pharmacy Checker
Prescription Recharge




Traduire En:
Toutes les transactions sont totalement privées. Nous ne partageons pas cette information avec personne sans votre consentement. Pour nos clients enregistrés, nous offrons  une gamme complète de soins gérés avec les conseils de pharmacien - complètement privés et confidentiels. More...
L’avantage d’ADV-CARE
Commodité:
ADV-CARE vous fournit  toutes les commodités qui répondent à vos attentes. Tout ce que vous attendriez d'une pharmacie est à votre disposition sans quitter le confort de votre maison. Si vous avez un  plan d’assurance médicale canadien, nous envoyons la facture à votre assureur. Tout ce que vous payez est  le déductible. Nous expédierons votre commande à l'adresse de votre choix, y compris les destinations de voyage à l'extérieur du Canada. En outre, nous fournissons notre service d’ordonnance  aux résidents non canadiens.
Sélection:
Notre programme de Gestion des Prestations de vos employés vous permettra  de réduire votre coût des ordonnances et donc les primes d'assurance qui vous payez. En collaboration avec les médecins de vos employés, dans le cadre de leur équipe de soins de santé, nous protégeons contre les interactions des médicaments et contre la surutilisation  pour maintenir vos employés en bonne santé et au travail. En plus, nous surveillons l'utilisation efficace des médicaments afin d'éliminer le gaspillage,  et d’éviter les duplications, tout en assurant la  satisfaction de l'utilisateur.
CONFIDENTIALITÉ :
LE SERVICE:
En remplissant un "profil de l’utilisateur" court vous devenez un client enregistré. Lors du remplissage d'une ordonnance, et/ou  en achetant des produits en vente libre (OTC), vos informations médicales seront utilisées pour nous aider à vous protéger contre les interactions des médicaments et la duplication accidentelle ou de conflit. Dans de telles situations, nous vous informerons et/ou, avec votre permission, notre pharmacien consultera votre médecin si nécessaire. Aussi, les clients enregistrés peuvent prendre avantage des remises d’escomptes de clients fréquents sur les médicaments en vente libre sans ordonnances et de réapprovisionnement facile et de remplissage ou le remplissage des ordonnances sur l'Internet.
ÉCONOMIES:
Nos prix sont très compétitifs sur plus de 20 000 médicaments prescrits et non prescrits. Utilisez notre prix de médicament pour comparer nos prix avec ce que vous payez maintenant pour le même produit.
Livraison:
La livraison s'effectue à l'adresse de votre choix - y compris vos destinations de vacances en dehors du Canada. Vous ne payez aucun frais d'expédition des commandes régulières de (CAO) $59.00 ou plus livré au Canada. (Vérifier frais d'expédition et de manutention)
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit. Ou, si vous préférez, vous pouvez payer par E-chèque ou virement international. Sur  commandes urgentes nous pouvons livrer votre commande dans les 24 à 48 heures au Canada.
Gestion Care
la gestion des régimes d'assurance médicaments:
Nous offrons également la gestion des prestations de groupe conçue pour relever les défis de maîtrise des coûts de la pharmacie À LA SOURCE, tout en conservant la valeur au client. Pour de plus amples informations, veuillez cliquer ici.
Adv-Care Services
Visitez notre Gestion Care avantage
Medication Orders StatusMedication Orders Status
LogoffLogoff
LoginLogin
Update ProfileUpdate Profile
Register with ADV-Care PharmacyRegister with ADV-Care Pharmacy
Pharmacy Shopping Cart
Medication Orders StatusMedication Orders Status
Tel: 1-888-471-4721, Fax: 1-877-948-0464
Tel: 1-888-471-4721
Fax: 1-877-948-0464
Global Pharmacy ServiceGlobal Pharmacy Service
Global Pharmacy Service
Canadian Residents serviceCanadian Residents service
Canadian Residents service
Welcome to Adv-Care

Refill
Some prescriptions are not transferable.
Original Canadian Online Pharmacy
IBM e-mark affiliation
To Access New Website click below
*Request To Refill Your
Prescription
Online
Pharmacy Checker
Refill Prescription




Translate To:
All transactions are totally private. We do not share this information with anyone without your consent. For our registered customers, we provide complete MANAGED CARE with pharmacist counselling - completely private and confidential. More...
The ADV-CARE Advantage
CONVENIENCE:
ADV-CARE provides you with convenience that meets your expectations. Everything that you would expect from a pharmacy is available to you without leaving the comfort of your home. If you have a Canadian drug plan we will bill your insurer. All you pay is the deductible. We will ship your order to the address of your choice including travel destinations outside Canada. Also, we provide our prescription service to non-Canadian residents.
SELECTION:
As a shopper, you are free to browse our catalogue of products. The categories include prescription (brand name and generic) and non-prescription, over the counter (OTC) medications, herbs and vitamins, medical aids and health or beauty products. You may search by description or by product name. Or, for your convenience, use our VIRTUAL PHARMACIST to answer your questions.
PRIVACY:
SERVICE:
By filling out a short "user profile" you become a registered customer. When filling a prescription, and/or purchasing over the counter (OTC) products, your medical information will be used to help us keep you protected from drug interactions and inadvertent duplication or conflict. In such situations we will advise you and/or, with your permission, our pharmacist will consult with your doctor if needed. Also, registered customers may take advantage of frequent shopper discounts on non-prescription medication, easy re-ordering and filling or refilling prescriptions on the Internet.
SAVINGS:
Our prices are very competitive on more than 20,000 prescription and non-prescription items. Use our Drug Price to compare our prices with what you are paying now for the same product.
DELIVERY:
We will deliver to the address of your choice - including your holiday destinations outside Canada. You pay no shipping charges on regular orders of (CAD) $69.00 or more delivered in Canada. (Check shipping and handling charges)
We accept all major credit cards. Or, if you prefer, you may pay by E-cheque or International Money Order. On special rush orders we will deliver your order within 24-48 hours in Canada.
Managed Care
PHARMACY BENEFIT MANAGEMENT:
We also provide group benefit management designed to meet the challenges of cost containment of pharmacy benefits AT SOURCE, while maintaining the benefits value to the customer. For further information, please click here.
Translate To :




Adv-Care Services
View our Managed Care advantage.
Tel: 1-888-471-4721, Fax: 1-877-948-0464
Medication Orders StatusMedication Orders Status
LogoffLogoff
LoginLogin
Update ProfileUpdate Profile
Register with ADV-Care PharmacyRegister with ADV-Care Pharmacy
Pharmacy Shopping Cart
Tel: 1-888-471-4721
Fax: 1-877-948-0464
Contact usContact us
Global Pharmacy ServiceGlobal Pharmacy Service
Canadian Residents serviceCanadian Residents service
Global Pharmacy Service
Welcome to Adv-Care
Canadian Residents service